Lors d’une réunion entre M.Moubdiî et BelmokhtarNécessité de soutenir les réformes proposées dans le voletrelatif aux ressources humaines
M. Mohamed Moubdiî, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement en charge de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, et M. Rachid Belmokhtar, ministre de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, ont tenu, jeudi dernier au siège du ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, une réunion de concertation, en présence des secrétaires généraux et des cadres des deux ministères.
Lors de cette réunion, les deux parties ont examiné et échangé les points de vue au sujet de certaines questions liées aux ressources humaines au ministère de l’Education nationale et de la Formation professionnelle, en particulier la question relative à la révision du statut général du personnel du ministère.
Les deux ministres ont exprimé leur détermination à soutenir les réformes proposées dans le volet lié aux ressources humaines, de manière à servir le système éducatif et à hisser sa performance au niveau de l’efficacité, l’efficience et de la qualité.
Compte tenu de l’importance de certaines questions abordées lors de cette réunion, les deux ministres ont convenu qu’il est nécessaire d’approfondir l’examen de ces questions lors de réunions ultérieures.