Lors d’une rencontre de communication avec les habitants de Bensmim dans la province d’Ifrane : Ouzzine, Ouheli et El Gharass étaient à l’écoute des problèmes de la population
Mohamed Ouzzine, Hamou Ouheli et Mohamed El Gharass, membres du Bureau politique du Mouvement Populaire, ont tenu, samedi dernier dans la commune de Bensmim relevant dela Province d’Ifrane,une rencontre de communication avec les militantes et les militants harakis dans cette région.
Cette rencontre, qui s’est dérouléedans un climat fraternel et autour de la table de l’Iftar, s’inscrit dans le cadre de la traduction de la volonté de la direction harakie de renforcer la communication avec les militantes et les militants harakis partout où ils sont.
Cette rencontre a été marquée par la présentation du bilan des projets réalisésau niveau de la Province.Les participants à cette rencontre ont eu l’occasion aussi de passer en revue d’autres projets en cours de réalisation, dont certainssont aux stadesadministratifs finaux avantle démarrage de leurs travaux.
Pour sa part, M. Mohamed Ouzzine, qui est égalementdéputé parlementaire représentant cette province et Vice-président du Conseil de la Région Fès-Meknès, a évoqué de certains problèmes dont souffrent certaines communes, particulièrement celles qui enregistrent un grand déficit budgétaire et ont besoin de conclure des partenariats et de l’intervention du gouvernement central pour financer plusieurs projets importants, tels leur connexion aux réseaux d’eau potable et d’électricité, le parachèvement de l’infrastructure dans la Province, la promotion des secteurs de la santé, de l’éducation et de la formation professionnelle et la création d’emplois.
De son côté, M. HamouOuhelia estimé que cette rencontre est l’occasion d’être à l’écoutede proximité des problèmes de la population et d’en discuter avec elle, dans la perspective de mener une réflexion collective autour de projetsqui concernentleurs préoccupations et répondent à leurs besoins.
Par ailleurs, les interventions des participants ont été l’occasion de s’interroger sur certains projets en suspens qui n’ont pas encore vu le jour.