Non classé

Lors d’une rencontre ayant réuni M.Moubdiî et les militantes et militants harakis de la Région Tadla-AzilalLa proximité des citoyens est la base de la force du parti dans la région

M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, s’est réuni, mercredi soir dernier à Beni Mellal, avec plusieurs militantes et militants harakis de la Région Tadla-Azilal, traduisant ainsi les orientations du Secrétaire Général du parti, M. Mohand Laenser, et les recommandations du Conseil national du parti, relatives à la nécessité de veiller à entretenir une communication continue entre la direction et les bases du parti dans les différentes régions du Royaume.

Cette rencontre, à laquelle ont pris part notamment M. M’barek Zemrague, Aziz Chraïbi et Ahmed Chada, a été marquée par l’unanimité de l’ensemble des intervenants à souligner la nécessité d’une mobilisation totale en vue de renforcer la présence du Mouvement Populaire en tant que première force politique dans la Région Tadla-Azilal, à travers l’adoption d’une communication de proximité avec les populations et l’adoption du discours de la franchise et de la franchise comme base pour consolider la crédibilité du parti.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M.Mohamed Moubdiî a rappelé l’importance de la station du 12èmeCongrès national du Mouvement Populaire, dont est sorti le parti plus fort et plus uni grâce à la sagesse et la perspicacité de M. Mohand Laenser en sa qualité de Secrétaire Général de tous les militantes et militants harakis ; qualité qui l’habilite à continuer à diriger le navire haraki pour réaliser davantage d’acquis et ce, au service de l’intérêt suprême de la patrie et des citoyens.

M. Mohamed Moubdiî a appelé les participants à cette rencontre à traduire le contenu du Discours Royal à l’occasion de l’ouverture de la session parlementaire courante, à travers l’exercice de l’action politique noble et l’implication dans l’activation du projet sociétal, démocratique et de développement dont les bases ont été instaurées par Sa Majesté le Roi.

Par ailleurs, les participants à cette rencontre ont souligné la nécessité de se préparer sérieusement aux prochaines échéances électorales, dans le cadre d’un esprit collectif qui place l’intérêt du parti au-dessus de toutes les considérations personnelles.

D’autre part, les militantes et les militants harakis dans la Région Tadla-Azilalont salué l’initiative d’organiser cette rencontre avec M. Moubdiî en sa qualité de membre du Bureau politique du parti et membre de l’équipe haraki au sein du gouvernement.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى