الأخبار

Lors de la réunion ordinaire du Bureau politique du Mouvement Populaire :- Condamnation vigoureuse du crime sauvage perpétré par “Daech” à l’encontre du pilote jordanien- Des dispositifs opérationnels en préparation des prochaines échéances électorales

Le Bureau politique du Mouvement Populaire a tenu, le mercredi 04 février 2015, sa réunion ordinaire,sous la présidence de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti.

Lors de cette réunion, le Bureau politique a exprimé sa condamnation et dénonciation vigoureuses du crime odieux et horrible perpétré par les bandes terroristes de « Daech » avec une sauvagerie sans précédent à l’encontre du pilote jordanien, M. Moâad Al-Kassasba,qui a été brûlé vif d’une manière qui s’oppose absolument aux enseignements de l’Islam et aux valeurs humaines, exprimant sa solidarité avec la famille du défunt et avec le peuple jordanien frère.

Le Bureau politique a également exprimé sa solidarité avec le peuple égyptien frère, gouvernement et peuple, face aux actes terroristes qui ont visé la région du Sinaï, tout en exprimant sa satisfaction du retour des relations maroco-égyptiennes à leur cours ordinaire.

D’autre part, le Bureau politique du parti a noté sa satisfaction du renouvellement de la coopération judiciaire entre le Maroc et la France.

Concernant le volet organisationnel, le Bureau politique a décidé de former des commissions à qui incomberait la mission de superviser les préparatifs du parti aux prochaines échéances électorales, dans le cadre d’une approche fondée sur le volontarisme et le sens du militantisme, en vue de faire accéder le parti à la position qu’il mérite dans le paysage politique national.

 

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى