الأخبار

Lors de la réunion de renouvellement du Bureau provincial du parti du Mouvement Populaire à El JadidaElection de M.Abdellah Sayouda, nouveausecrétaireprovincial

Al-Mostafa Lamkhantar, coordonnateur provincial et député parlementaire de la circonscription d’El Jadida, a supervisé, mercredi dernier, le renouvellement du Bureau provincial du parti du Mouvement Populaire à El Jadida.

Lors de cette réunion, qui s’est tenue au nouveau siège du parti et a été l’occasion pour son ouverture officielle, les militants et les militantes du Mouvement Populaire dans la Province d’El Jadida ont été unanimes à élire M. Abdellah Sayouda, nouveau secrétaire provincial du parti et à lui déléguer le pouvoir de former son bureau exécutif selon les conditions auxquelles doivent satisfaire les membres du Bureau et ce, conformément aux dispositions de l’article 26 du statut du parti.

Après avoir épuisé cet unique point à l’ordre du jour de cette réunion, les participants ont adressé un message de fidélité et de loyalisme à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Par ailleurs, les participants se sont félicités des efforts et initiatives déployés par M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti, visant à poursuivre la consolidation des structures du parti, en ligne avec les nouvelles dispositions de la Constitution et les nouvelles exigences de la vie politique à la lumière des changements actuels et futurs.

Pour sa part, M. Abdellah Sayoudaa exprimé ses remerciements aux militants harakis qui lui ont témoigné leur confiance, estimant de cette mission constitue une charge avant d’être un honneur. Il aa promis d’œuvrer  à unir les rangs harakis dans la Province d’El Jadida, à travers l’adoption du principe de transparence et de démocratie dans la prise de décision et d’une approche participative afin d’être en phase avec les exigences actuelles, d’autant plus que le partiest à la veille d’échéances électorales communales et professionnelles.

D’autre part, M.Sayouda a exprimé son grand espoir de réaliser des résultats honorables à l’occasion de ces échéances et permettre à la ville d’El Jadida d’occuper une position avancée dans la région à laquelle elle appartient désormais.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى