الأخبار

Lors de la réunion de la Sous-commission des statuts et règlementsM. Serghini appelle à ce que les travaux de la sous-commissionsoient unevéritable valeur ajoutée dans les différentes questions liées à l’organisation et à la communication à tous les niveaux

Le Sous-commission des statuts et règlements a tenu, mercredi dernier au siège du Secrétariat Général du Mouvement Populaire à Rabat, une réunion consacrée à la définition du mode de fonctionnent de cette sous-commission.

Cette réunion, qui a été présidée par M. Mohamed Serghini , Coordinateur de la Sous-commission, et à laquelle a pris part M. Mohamed Jaouhari, Président de la Commission préparatoire du 12e Congrès national du parti du Mouvement Populaire, ainsi que plusieurs militantes et militants harakis , a traduit la volonté collective que cette sous-commission joue le rôle de de l’écoute et du recueil de tous les points de vue de leur harmonisation et le souci de tous à ce que ses travaux soient une véritable valeur ajoutée et apporte de véritables nouveautés dans les différentes questions liées à l’organisation du parti et à la communication à tous les niveaux .

A son tour, M. Mohamed Serghini, coordinateur de la Sous-commission , a exhorté les membres de la Sous-commission à la nécessité d’adopter une méthodologie de travail basée sur l’approche participative et l’ouverture sur toutes les opinions quelles qu’elles soient, divergentes ou contradictoires, et à avoir la capacité de concilier entre ces position set de trouver des formules consensuelles de nature à consolider l’étape du prochain congrès national, qui viendra s’ajouter à l’actif du Mouvement Populaire avec son ancrage populaire et son essence nationale.

Après avoir rappelé l’importance de l’action de la Sous-commission des statuts et règlements en particulier et de l’ensemble des sous-commissions en général s’agissant de garantir le succès du prochain congrès national du Mouvement Populaire, M. Serghini a appelé l’ensemble des militantes et des militants harakis à travers tout le Royaume à contribuer à leur prochain congrès à travers l’expression de leurs points de vue sur les statuts du parti, ainsi que les propositions d’amendements qu’ils souhaiteraient introduire et ce , en les envoyant à travers le site Web du parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى