الأخبار

Lors de la rencontre de communication présidée par M. Mohand Laenser à OujdaLes prochaines élections seront crucialespour la mise en œuvre de la régionalisation

Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, qui était accompagné de plusieurs membres du Bureau politique du parti, a présidé, dimanche dernier à Oujda,une rencontre de communication et d’organisation dans le cadre des préparatifs du parti aux prochaines échéances électorales dans toutes les régions du Royaume.

Laenser a affirmé à cette occasion qu’au regard du fait que les prochaines élections communales revêtiront une dimension en matière de mise en œuvre de la régionalisation comme indiqué dans la Constitution de 2011, le travail sera mené avec un rythme accéléré afin d’accompagner, voire marquer cette étape, qui constitue une étape critique dans l’histoire de notre pays.

Il est incontestable que la ville d’Oujda et la région de l’Oriental en général constituent l’un des bastions du Mouvement Populaire. Pour ces raisons, M. Laenser a exhorté les militantes  et les militants du parti dans cette région à poursuivre leur lutte pour préserver la position du Mouvement Populaire, servir l’intérêt général à travers l’institution de la politique de proximité avec les citoyens et œuvrer à jeter les bases d’une action régionale sur des bases solides.

En réponse à l’appel du Secrétaire général du parti, les militantes et les militants harakis de la région de l’Oriental ont souligné qu’ils seront toujours présents lors des rendez-vous historiques, indiquant à cette occasion qu’ils suivent avec grand intérêt tous les derniers développements sur la scène nationale en vue de relever les enjeux de cette étape.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى