الأخبار

Les militants et les militantes Harakis font leurs adieux à feu Belhaj Dermoumi

Dans une atmosphère solennelle, les militants et les militantes harakis ont fait leurs adieux au regretté défunt feu Belhaj Dermoumi,l’une des figures emblématiques du Mouvement Populaire.

Le regretté défunt, qui a consacré sa vie à sa patrie et à son parti, est demeuré fortement attaché à la pensée harakie jusqu’à son décès,a été directeur du cabinet de l’ancien ministre de la Justice, feu Abdelhadi Boutaleb et a assumé de nombreuses responsabilités partisanes.

Le regretté défunt, qui a également été parlementaire pour la Province de Khouribga et président de la commune Laknadiz, était renommé par sa bonté et le respect d’autrui.

Les obsèques du regretté défunt ont eu lieu après la prière d’Al-Asr vendredi dernier à la Commune Laknadiz, en présence d’une foule nombreuse de militants harakis,à la tête de laquelle était M. Mohand Laenser,Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, accompagné de M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique et président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, M. Mehdi Athmoun, membre du Bureau politique, et M. Ahmed Siba, directeur du cabinet du ministre de la Culture et de la Communication.

Ont pris part également aux obsèques du regretté défunt, sa petite famille, sa grande famille harakie, ses amis, ses connaissances et les habitants de sa commune.

Puisse Dieu le Tout-Puissant accorder sa miséricorde au regretté défunt et le récompenser généreusement pour les sacrifices qu’il a consentis pour sa patrie et son parti.

« Nous somme à Dieu et c’est à lui que nous retournons ».

 

 

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى