الأخبار

Le Mouvement Populaire annonce le décès de feue Zahra Cheguaf

 

« Annoncesde bonnes nouvelles auxpersévérants qui affirment, quand un malheur les atteint, nous sommesà Dieu et à Lui nous retournons »

Avec des cœursaffligés et satisfaitsdu verdictet du destin dictés par Dieu, le Mouvement Populaire annonce le décès deHajja Zahra Cheguaf, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire et Présidente de l'Association des Femmes Harakies, qui a répondu à l'appel du Tout-puissant hier soir à Rabat, après que une longue maladie incurable à laquelle elle a résisté avec patience, foi et piété.

Avec la disparition defeue MmeCheguaf, le Mouvement Populaire perd l’une de ses militantesrésistantes. De même, le mouvement féministe perd une voix qui s’est longtemps élevée sous la coupole du Parlement et dans d’autres forums pour défendre les valeurs d'égalité etde parité et les femmes rurales. Le Maroc perd également l’un des militantes sahraouies unionistes qui a voué sa vie à la défense de la question de l'intégrité territoriale du Royaume.

Il est à souligner que la dépouille de la regrettée défunte sera inhumée aujourd’hui après la prière du vendredi au Cimetière des Chouhadas à Rabat.

Puisse Dieu accueillir la défuntedans sa miséricorde et son pardon,l’agréer dans ses paradis spacieux et inspirer patience et compassion à sa famille et ses proches.

Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى