Le Comité du secteur public du dialogue social a tenu sa deuxième réunion sous la présidence de M. Moubdiî
Le Comité du secteur public du dialogue social a tenu,lundi dernier à Rabat, sa deuxième réunion sous la présidence du ministre délégué auprès du Chef du gouvernement en charge de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration,M. Mohamed Moubdiî.
Un communiqué du ministère a indiqué que cette seconde réunion du comité intervient après la première réunion tenue le 03 mars courant en présence des représentants de l’Union Marocaine du Travail (UMT), de la Confédération Démocratique du Travail (CDT) et de la Fédération Démocratique du Travail (FDT).
Les réunions du comité interviennent dans le cadre de la mise en œuvre des décisions prises à l’issue du round du dialogue social qui s’est tenu,le mardi 10 février dernier, sous la présidence du Chef du gouvernement entre les centrales syndicales les plus représentatives et le gouvernement.
Le communiqué a ajouté que suite à la discussion des différents points inscrits à l’ordre du jour de cette réunion, il a été convenu de poursuivre ces réunions.