Le Bureau provincial du Mouvement Populaire à El JadidaForte volonté de renforcer la présence harakie dans la région de Doukkala
Le Bureau provincial du Mouvement Populaire à El Jadida a tenu récemment une réunion lors de laquelle les participants ont examiné les moyens d’élargir la carte organisationnelle de ce bureau au niveau provincial dans la perspective des prochaines échéances électorales.
Cette réunion, qui s’est déroulée dans un climat empreint de responsabilité et de discipline, a été couronnée par la publication d’un communiqué adressé à l’opinion publique nationale, régionale et locale, qui a souligné :
- La pleine adhésion au travail à la réalisation duquel veillent le Secrétaire Général et les membres du Bureau politique du parti, consistant en le renouvellement des structures locales du Mouvement Populaire de manière démocratique pour qu’elles soient présentes en force durant les prochaines échéances électorales.
- L’interaction positive avec les orientations du Secrétaire Général du parti, visant la moralisation du paysage partisan, l’ouverture sur les cadres et les élites et la lutte contre les lobbies de la prévarication électorale.
- L’exhortation de tous les militants et militantes harakis à participer massivement à la rencontre de communication qu’organisera le Bureau provincial du Mouvement Populaire, en coordination avec les sections locales, au début du mois de décembre et en présence du Secrétaire Général et les membres du Bureau politique du parti.
Il est à signaler que l’encadrement de cette réunion a été supervisé par Mme Khadija Oum-Bachaïr Lamrabat, membre du Bureau politique du parti, Présidente de l’Association des Femmes Harakies et Vice-secrétaire provincial du parti à El Jadida, M. Al Mostafa Lamkhantar, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants et Vice-secrétaire provincial du parti à El Jadida, M. Al Mostafa Hamid, Secrétaire provinciale du parti à El Jadida, et M. Ali Chiboub, secrétaire de la Section locale du Mouvement Populaire à El Jadida et Vice-secrétaire provincial du parti à El Jadida.