الأخبار

Le Bureau politique du Mouvement Populaire salue hautement la décision royale appelant à l’ouverture d’un dialogue responsable sur le phénomène de l’« avortement clandestin »

Le Bureau politique du Mouvement Populaire a tenu, jeudi dernier, sa réunion ordinaire, sous la présidence de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti.
Le Bureau politique a entamé ses travaux par la lecture de Sourat« Al-Fatiha » à la mémoire de feue l’épouse de M. Mahjoubi Aherdan, président fondateur du Mouvement Populaire, ainsi qu’à la mémoire de la défunte mère de M. Ahmed Chada, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers et président du Conseil municipal de Beni Mellal, et des mémoires des victimes de l’acte terroriste qui a ciblé le Musée du Bardo dans la capitale tunisienne.
Les membres du Bureau politique du parti ont également passé en revue les différents développements qu’a connus la scène nationale, en particulier les débats engagés sur des questions politiques et d’autres à caractère social, saluant hautement la décision de Sa Majesté le Roi,en sa qualité de Commandeur des croyants « Amir Al-Mouminine », d’inviter les parties concernées, médicales,juris prudentielle et des droits de l’Homme, à chercher à trouver une solution appropriée au phénomène de l’avortement clandestin.
Par ailleurs, le Bureau politique du parti a examiné les préparatifs du parti aux prochaines échéances électorales afin de consolider la position et le rayonnement du parti dans le paysage politique national. Le Bureau politique du parti a également examine d’autres questions organisationnelles portant sur la consolidation des structures du parti.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى