الأخبار

La Jeunesse Harakie rejoint l’Organisation internationale de la jeunesse libérale

Suite à la réunion de l’Organisation internationale des jeunes entrepreneurs, soutenue par la Ligue des Etats arabes, s’est tenue récemment dans la capitale égyptienne Le Caire, une réunion de la Fédération internationale de la jeunesse libérale, lors de laquelle a été approuvée l’adhésion de la Jeunesse Harakie à ladite organisation.

Les représentants de la Jeunesse Harakie ont contribué activement, aux côtés d’autres représentants des jeunesses marocaines qui ont pris part à cette rencontre, aux travaux de cette réunion de la Fédération internationale de la jeunesse libérale, à travers notamment la défense de la première cause des Marocains et la promotion d’une bonne image des transitions démocratiques et de développement qu’enregistre le Maroc.

Le succès de la participation des jeunesses marocaines aux congrès de la jeunesse arabe et de la jeunesse libérale, organisés simultanément au Caire, a persuadé les représentants de l’Union arabe pour la liberté et la démocratie d’approuver la proposition soumise par la Jeunesse Harakie d’accueillir la prochaine réunion de l’Union vers la fin du mois de février prochain ; laquelle réunion coïncidera avec la tenue par la Jeunesse Harakie de son prochain congrès national à Rabat.

Il est à signaler que la Jeunesse Harakie a été représentée, lors de ces deux congrès, par M. Hachem Al-Fikri, membre du Bureau exécutif, et ce, en vertu d’une délégation qui lui a été accordée par le Secrétaire Général de la Jeunesse Harakie.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى