La Commission de supervision de la campagne électorale du Mouvement Populaire poursuit ses réunions
Dans le cadre de la poursuite des préparatifs à la campagne électorale des élections législatives du 25 novembre 2011, la Comité Commission de supervision de la campagne électorale s’est réunie hier sous la présidence de M. Mohamed Serghini.
Lors de cette réunion, il a été procédé à l’ouverture des plis relatifs aux meilleures offres soumises par des sociétés spécialisées dans les outils publicitaires et qui ont satisfait aux conditions fixées par la Commission, qui veillera à l’examen de ces offres pour déterminer l’attributaire de ce marché.
Il est à signaler que la Commission a tenu, lundi dernier, une réunion qui a été l’occasion pour le Président de la Commission de rappeler l’importance des missions qui incombent aux comités, qui œuvrent inlassablement pour satisfaire aux exigences et aux pré-requis d’une bonne préparation de la campagne électorale et accompagner les candidats en mettant à leur disposition tous les moyens matériels, logistiques et juridiques nécessaires pour la réussite de leur mission électorale.
A cet égard, un exposé a été présenté par M. Ali Chibane, Coordonnateur du Comité de la logistique, sur les étapes parcourues par le comité s’agissant de l’élaboration des différents outils de publicité.
Pour sa part, M. Abderrahman Bouhafs, Coordonnateur du Comité des consultations juridiques, a exposé les principaux axes d’action du comité, relatifs notamment aux étapes pré et pendant la campagne électorale et également auxscrutin du 25 novembre.
Pour sa part, M. Abdelmajid Al-Hamdaoui, Coordonnateur du Comité d’encadrement des meetings, a présenté un exposé sur les conditions de réussite des rassemblements qui seront organisés par le Mouvement Populaire pendant la période de campagne électorale, ainsi qu’un programme spécifique portant sur l’accompagnement des candidats sur le territoire national et ce, en coordination avec les deux comités susmentionnés.