MP/Zineb Abouabdelah
Le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, a présidé, le mardi 04 novembre 2025 au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, une réunion consacrée à la nomination des membres de la Commission nationale des prochaines candidatures électorales et ce, conformément au règlement intérieur du parti.

A cette occasion, M. Hamid Kouskous, membre du Bureau politique du parti, a été nommé président de la Commission, et Mme Fatna Lekhiel, membre du Bureau politique du parti, a été nommée vice-présidente de la Commission.
Par ailleurs, M. Brahim El Qortbi, membre du Bureau politique du parti, a été nommé rapporteur de la Commission, et M. Amine Ezzini, membre du Bureau politique et président de l’Organisation de la Jeunesse Harakie, a été nommé rapporteur adjoint.

La réunion, à laquelle ont pris part plusieurs membres du Bureau politique du parti, souligne que le parti du Mouvement Populaire, sous la direction de son Secrétaire général M. Mohamed Ouzzine, poursuit sa mobilisation en vue de remporter les prochaines échéances électorales et de confirmer la présence forte et qualitative du parti sur la scène politique nationale, d’autant plus que de sa situation organisationnelle actuelle, son plaidoyer des causes des citoyens et sa présentation d’une alternative harakie réaliste l’habilitent qui à être un concurrent sérieux pour occuper les premiers rangs lors des prochaines échéances électorales, prévues fin 2026.
