Uncategorized

Renouvellement du Bureau provincial du Mouvement Populaire à Khénifra : Election à l’unanimité de M. Benasser Azougagh Secrétaire provincial

AliaeRiffi

Il a été procédé, hier samedi, à l’élection,à l’unanimité,de M. Benasser Azougagh en tant que Secrétaire provincial du parti du Mouvement Populaire dans la Province de Khénifra.

Cette action, supervisée par M.Azougagh, qui est également membre du Bureau politique du parti et qui a été plébiscité par l’ensemble des militantes et militants harakis dans la province, s’inscrit dans le cadre de la satisfaction de l’appel du parti à renouveler ou à instituer ses bureaux provinciaux et locaux.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, M. Azougagh a affirmé que l’assemblée générale du Conseil provincial du parti à Khénifra, qui s’est déroulée dans le plein respect des règles d’hygiène et de sécurité sanitaire et des mesures préventives en vigueur, a été marquée par une discussion sereine qui a abouti à l’élection du Bureau provincial du parti qui respecte la représentation des femmes et des jeunes, indiquant que les membres de Bureau provincial lui ont fait confiance pour présider cette instance.

Le Secrétaire provincial élu a ajouté qu’il œuvrera avec son équipe pour l’institution des sections locales du parti au niveau des communes relevant de la Province de Khénifra.

Il est à noter que l’assemblée générale du conseil provincial du parti, à laquelle ont pris partMmeHakima Belksaoui et M. Lahcen Aït Ichou (membres du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants), M. Mohamed Mohattane, ancien ministre, ainsi que des membres du Conseil national du parti et des représentants de la Jeunes Harakie et de l’Organisation des Femmes Harakies, intervient conformément aux dispositions du statut du parti.

Dans une déclaration à la presse à cette occasion, MmeHakima Belksaoui a salué cette initiative organisationnelle, affirmant que « la formation de ce bureaux, quiconstitue une valeur ajoutée pour rassembler les forces du Mouvement Populaire à Khénifra, traduit la mobilisation et l’engagement efficace dont a fait preuve le parti en vue de la préparation des prochaines échéances électorales ».

 

La parlementaire harakie a ajouté que « la conjoncture exceptionnelle que traverse le Royaume en raison de la pandémie du Coronavirus et les préparatifs pour l’étape 2021 avec ses enjeux électoraux, requiert de nous de s’organiser et d’intensifier nos efforts pour relever ces enjeux ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page