Officiellement… M. Abdellah Ouchen se porte candidats aux élections partielles de la Chambre des Conseillers
Aliae Riffi:
Abdellah Ouchen est désormais candidat officiel aux élections législatives partielles de la Chambre des Conseillers qui se tiendront le 19 mars courant, après avoir obtenu l’accréditation du Mouvement Populaire.
Des sources bien informées ont révélé que M. Ouchen, membre du Conseil communal de Aïn Zoura relevant de la Province de Deriouch détient des chances de succéder au conseiller parlementaire destitué du Parti de l’Istiqlal M. Jilali Soubhi pour la Région de l’Oriental.
Les mêmes sources ont ajouté que jusqu’à présent, il n’est pas connu si d’autres partis se porteraient candidats à cette échéance électorale, malgré la circulation d’informations faisant état de la tentative du Parti de l’Istiqlaldereconquérir son siège par le biais du fils du conseiller parlementaire destitué, qui a succédé à son père à la tête du Conseil communal de Ras El Ma relevant de la Province de Nador.
Il convient de noter que M. Abdellah Ouchen, également membre du Conseil régional de la Chambre d’agriculture et membre du Conseil national du Mouvement Populaire, avait assuré auparavant la fonction de conseiller parlementaire.