Skip links

M. Ouzzine reçoit de jeunes compétences nationales qui ont rejoint le parti

Fajr Ali

Le siège du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire à Rabat a abrité, le samedi 12 avril 2025, une rencontre de communication, réunissant M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti, M. Saïd Ben Maânan, membre du Bureau politique du parti, et un groupe de jeunes compétences nationales issues de différentes provinces du Royaume qui ont choisi, par conviction, de s’engager dans l’action politique et partisane à en rejoignant le parti du Mouvement Populaire.

Cette rencontre, qui reflète un dynamisme renouvelé et une lueur d’espoir dans l’avenir de l’action partisane, a été non seulement un moment pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles potentialités, mais aussi une occasion à travers laquelle M. Ouzzine a souligné que le parti vit une phase transitoire cruciale, durant laquelle il jette les bases d’une nouvelle vision qui fait de la jeunesse un levier fondamental pour mener les réformes et relever les défis.
Dans ce sens, M. Ouzzine a indiqué que le parti du Mouvement Populaire place les questions de la jeunesse au cœur de ses intérêts et préoccupations et ce, à travers l’apport d’un soutien continu qui répond aux besoins, désirs et aspirations futures des jeunes, qui sont une force active dans le développement dans toutes ses manifestations.

Il est à noter que cette rencontre a révélé une prise de conscience collective que le changement souhaité ne peut être réalisé qu’au sein des institutions, au premier rang desquelles les partis politiques qui doivent reconquérir leur rôle d’encadrement et de plaidoyer.

A cet égard, le Secrétaire général du parti a souhaité la bienvenue aux mains propres et aux esprits créatifs qui ont décidé de faire du Mouvement Populaire un espace d’action et d’influence.

Leave a comment