Les militants harakis de Khénifra présentent leurs condoléances à la famille de feu Houssa El Khattabi
M. Benasser Azougagh, le Secrétaire provincial du Mouvement Populaire dans la Province de Khénifra, accompagné d’un groupe de militants harakis issus des différentes communes relevant de la province, ont présenté leurs condoléances à la famille de feu Houssa El Khattabi, qui était l’un des piliers du Mouvement Populaire de la province et l’un des farouches hommes de la résistance, qui s’est éteint le vendredi 22 octobre dernier à son domicile à Khénifra et a été inhumé dans la cimetière de Lakbab dans un cortège funèbre solennel en présence des membres de la famille, des proches et de nombreux amis et militants harakis.
A cette occasion, M. Azougagh a exprimé à la famille du défunt, en son propre nom et au nom de l’ensemble des militants et militantes harakis, les sentiments d’affliction suite à cette grande perte et les plus chaleureuses condoléances et sincères sentiments de compassion, implorant le Tout-Puissant de récompenser généreusement le défunt pour les actions louables qu’il a initiées au bénéfice de ses proches, sa province, son parti et sa patrie, de le combler de sa large miséricorde, de l’agréer dans ses vastes paradis, de l’accueillir en bonne compagnie des probes, des martyrs et des justes et d’inspirer à sa famille et à ses proches patience et réconfort.
Pour sa part, le fils du défunt, M. Mustapha El Khattabi, a exprimé, au nom de sa petite et grande famille, ses remerciements et sa gratitude à toutes les personnes qui leur ont présenté des condoléances, aussi bien celles qui sont venues le jour du décès pour assister à la cérémonie d’enterrement ou celles qui sont venues après cela pour exprimer leur profonde tristesse et leur compassion suite à la perte de leur père, considérant que l’initiative louable des militants harakis de la province est un gage d’amour pour leur père et une reconnaissance de leur part des grands services qu’il a rendus à leur parti.
Il a également exprimé son souhait que lui et ses frères soient à la hauteur de la responsabilité qu’assumait le regretté défunt et que sa maison demeure la destination de tous comme elle l’a été de son vivant.