Skip links

Le Secrétaire général du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, s’enquiert de la situation organisationnelle et politique du parti dans la région Souss-Massa

Zineb Abou-Abdellah

Dans le cadre de la dynamique politique engagée par le parti du Mouvement Populaire en vue de renforcer la communication avec les militants et militantes harakis et d’être à l’écoute des préoccupations et aspirations des Marocains à travers les différentes régions du Royaume, le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, a présidé, le jeudi 29 mai 2025, une rencontre avec les représentants du parti dans les provinces relevant de la région Souss-Massa et ce, au domicile du dirigeant haraki M. Salouh Al Joumani.

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale, a enregistré la participation de M. Mohand Laenser, Président du parti, Mme Halima Assali, Présidente fondatrice de l’Organisation des Femmes Harakies et membre du Bureau politique du parti, Mme Hakima El Haïté, membre du Bureau politique du parti, M. Abderrahman Drissi, membre du Bureau politique du parti, M. Mouloud Ajef, membre du Bureau politique du parti, de plusieurs membres du Conseil national du parti dans la région, ainsi que des militants du parti.
Cette rencontre a été l’occasion pour le Secrétaire général du parti pour s’enquérir de la situation organisationnelle et politique du parti dans la région et ce, en perspective des défis à relever à l’avenir.

A cet égard, M. Ouzzine a souligné l’importance de renforcer le rayonnement du parti et de restaurer son leadership dans la région.

Par ailleurs, le Secrétaire général du parti du Mouvement populaire a évoqué plusieurs défis auxquels le Royaume est confronté, qui exigent l’unité des rangs, le sérieux et la responsabilité au service de l’intérêt général.

M. Ouzzine a également souligné l’importance d’œuvrer à la mise en œuvre d’une « alternative harakie » de manière à contribuer à l’amélioration des conditions des Marocains et de leur vie quotidienne et à relever les défis futurs du Royaume.

Leave a comment