Skip links

Le Secrétaire général du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, nomme M. Omar Aârab Coordinateur provincial du parti à Chtouka Aït Baha

Fajr Ali

Dans le cadre de la dynamique organisationnelle et politique renouvelée que connaît le parti du Mouvement Populaire depuis son dernier Congrès national, sous la conduite du Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, M. Omar Aârab a été nommé Coordinateur provincial du parti dans la Province de Chtouka Aït Baha.

Cette initiative organisationnelle locale vient insuffler du sang neuf dans les structures locales et provinciales du parti, de manière à traduire l’engagement du parti à renforcer sa position dans le paysage politique et sa proximité avec les citoyens.

Dans une allocution à cette occasion, M. Aârab a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude à la direction du parti, ainsi que sa fierté de la confiance placée en lui par le Secrétaire général du parti.

Par ailleurs, le nouveau Coordinateur provincial a souligné la nécessité de renforcer la coopération entre les militantes et les militants harakis en vue de restructurer les sections locales et élargir la base des adhérents et ce, en perspective de la préparation des prochaines échéances électorales.
A cet égard, M. Aârab a exhorté tous les militants et militantes harakis à faire preuve de responsabilité et à se mobiliser sous la direction du Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, notant qu’il sera au service et à l’écoute de tous les militantes et militants du parti, en particulier, et des populations de la province, en général.

Leave a comment