Activités du partiActivités du secrétaire général

Le parti du Mouvement Populaire tient une rencontre de communication avec ses militants dans la Région Beni Mellal-Khénifra

Le parti du Mouvement Populaire a tenu, ce dimanche à Fkih Ben Salah, une rencontre de communication avec ses militants dans la Région Beni Mellal-Khénifra.

Cette rencontre, à laquelle ont pris part des membres du Bureau politique, du Conseil national, des cadres et des parlementaires du parti, a été l’occasion d’informer les militants harakis au niveau de cette région des résultats issus du 14ème Congrès national du parti, tenu en novembre 2022.

Cette rencontre, qui a également connu la participation des élus du parti et des présidents des collectivités territoriales dans cette région, a été l’occasion également de jeter la lumière sur de nombreuses questions internes dans le cadre de la démarche d’écoute et de proximité prônée par le parti, et d’examiner des questions politiques et les derniers développements sur la scène nationale qui concernent les citoyens dans cette région.

Intervenant à cette occasion, le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, a souligné que cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série de rencontres de communication lancées par le parti dans toutes les régions du Royaume afin de se concerter avec les militants et militantes harakis autour de plusieurs questions, aussi bien sur le plan organisationnel que politique.

M. Ouzzine a précisé que cette rencontre s’inscrit également dans le cadre de la politique de proximité et de concertation menée par le parti afin d’identifier les questions qui préoccupent les citoyens de la région et défendre leurs intérêts et revendications.

A l’issue de cette rencontre, organisée en coopération avec le Parti populaire néerlandais pour la liberté et la démocratie, un atelier d’encadrement a été organisé au profit des militants et militantes du parti.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page