14ème Congrès nationalActualités

« Le climat et la politique hydrique » au centre, jeudi prochain, des débats de la Commission des programmes et de la plateforme politique

Fajr Ali

La Commission des programmes et la plateforme politique, issue du Comité préparatoire du 14ème Congrès national du parti du Mouvement Populaire, prévu fin novembre 2022, débattra le jeudi 28 juillet 2022, au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, de l’axe « Le climat et la politique hydrique ».

Contribuera à enrichir ce débat, qui sera supervisé par Dr. Fatna Lekhiel, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, coordonnatrice de la Commission et ancienne Secrétaire d’Etat chargée de l’Habitat, Mme Hakima El Haïté, membre du Bureau politique du parti et président de l’Internationale Libérale.

Ces rencontres visent, selon une précédente déclaration de la coordinatrice de la Commission des programmes et de la plateforme politique, Dr. Lekhiel, à élaborer une nouvelle vision pour un parti qui répond aux besoins immédiats, à travers des propositions collectives qui peuvent constituer la base d’une plateforme politique convaincante et attrayante, porteuse d’idées qui seraient traduites en stratégies et incarneraient le slogan « Le Mouvement Populaire est l’alternative ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page