Skip links

« L’Alternative Harakie, l’enjeu de l’avenir » : M. Ouzzine présidera, samedi prochain, une rencontre de communication dans la région Rabat-Salé-Kénitra

MP/ Rabat

Le parti du Mouvement Populaire organisera, le samedi 14 juin 2025, une rencontre de communication au niveau de la région Rabat-Salé-Kénitra et ce, sous le thème « L’Alternative Harakie, l’enjeu de l’avenir ».

Cette rencontre, qui sera présidée par le Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, M. Mohamed Ouzzine, s’inscrit dans le cadre de la dynamique organisationnelle que connaît le parti. Elle se tiendra dans la salle couverte du complexe Ibn Rochd-Yaâcoub Al Mansour à Rabat à partir de 15 h.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de l’ouverture du parti sur ses militants et militantes, ainsi que sur l’ensemble des citoyens et citoyennes, dans un souci d’écoute, de dialogue et d’échange des points de vue sur les questions d’actualité.

Leave a comment