Activités du partiActivités du secréraire généralActualitésArticles de presse

Dans une campagne électorale sereine au Douar Skoura:M. Laenser appelle à une participation massive au scrutin du 08 septembre

Aliae Riffi

Dans une atmosphère empreinte du sentiment de fraternité, M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, a rencontré, ce samedi, les militants et militantes du Mouvement Populaire et les sympathisants du parti dans les douars de la commune Skoura relevant de la Province de Boulemane et ce, lors d’une campagne électorale marquée par sa sérénité et le respect des mesures sanitaires édictées par les autorités.

A cette occasion, les militants et militantes du Mouvement Populaire ont exprimé leur soutien aux candidats et candidates de leur parti, exprimant leur aspiration au développement de leur zone.

Ils ont également exprimé leur confiance dans les candidats et candidates de leur parti, se félicitant du contenu du programme électoral du Mouvement Populaire élaboré et présenté en perspective du scrutin du 08 septembre, notamment son engagement à développer le monde rural et à lutter contre la marginalisation de ses habitants.

Pour sa part, M. Laenser, qui était accompagné par les mandataires des listes et candidats du Mouvement Populaire dans cette zone, a salué le niveau de prise de conscience des habitants des besoins de leur zone et leur expression de manière franche, indiquant que les échéances électorales interviennent dans une conjoncture particulière et que les militants et militantes harakis doivent être à la hauteur de l’importance de cette étape.

A cet égard, le Secrétaire général du parti a appelé les habitants à faire confiance aux candidats et candidates du Mouvement Populaire et les a exhortés à participer massivement en votant le jour du scrutin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page