MP/zineb abou abdelah
M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, a reçu, le mardi 10 février 2026 au siège du Secrétariat général du parti à Rabat, une délégation de personnes issues de la localité de Dayet Aoua relevant de la Province d’Ifrane ; laquelle délégation était composée de militantes et militants harakis et de nouveaux adhérents au parti ayant choisi de s’engager dans l’action politique et partisane via le parti du Mouvement Populaire.

Cette rencontre a été l’occasion d’informer le Secrétaire général du parti des contraintes auxquelles fait face cette localité, notamment en matière de santé, d’éducation, d’infrastructures, d’activités culturelles et sportives et ce, afin de plaider les revendications des populations locales y afférentes auprès de l’institution législative.

Lors de cette rencontre de communication fraternelle, à laquelle ont pris part Dr Mohamed El Aâraj, membre du Bureau politique du parti, et M. Houssein El Jbari, membre du Conseil national du parti et Directeur du siège du Secrétariat général du parti, M. Ouzzine a souhaité la bienvenue aux participants et a exprimé sa volonté de plaider les préoccupations des populations locales, notamment celles relatives à leur réconciliation avec leur espace géographique et ce, conformément aux Hautes Orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, contenues dans Son dernier Discours du Trône, où Il a souligné qu’il n’y a pas de place aujourd’hui ni demain pour un Maroc qui avance à deux vitesses.

