Skip links

Après les médecins, les avocats et les comptables, M. Ouzzine procédera à la création de l’Alliance des Administrateurs Harakis en mai prochain.

Une réunion s’est tenue, le samedi 12 avril 2025 au siège du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire, sous la présidence de M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti, et en présence de M. Saïd Ben Maânan, membre du Bureau politique du parti en charge de la supervision générale, du Président du Comité préparatoire et des membres du Comité de supervision de la création de l’Alliance des Administrateurs Harakis.
Cette réunion a été consacrée à la discussion des derniers développements liés aux étapes de création de l’Alliance des Administrateurs Harakis et des dispositions nécessaires pour assurer le succès du congrès fondateur de l’Alliance.
Dans son allocution d’orientation, le Secrétaire général du Parti, qui a souligné la nécessité d’accélérer les travaux des sous-comités à travers l’examen des progrès de leurs travaux et la discussion des défis posés, a exprimé le soutien absolu du Secrétariat général du parti à la lutte juste et légitime de la catégorie des administrateurs, ainsi que son soutien au Comité préparatoire pour assurer le succès du Congrès national fondateur pour la création de l’Alliance des Administrateurs Harakis.
Les travaux de cette réunion ont été clôturés en convenant à l’unanimité ce qui suit :
1) Le parachèvement de l’élaboration des documents de référence et des papiers du congrès et leur approbation ;
2) La fixation de la date de tenue du Congrès fondateur, le samedi 03 mai 2025, au siège du Secrétariat général du parti.
3) Le parachèvement des dispositions organisationnelles et logistiques nécessaires au succès du Congrès fondateur .
4) La mise en exergue de l’importance de commencer immédiatement la mobilisation et l’accréditation des administrateurs pour assurer leur participation large et active.

Leave a comment