MP/zineb abou abdelah
A l’occasion de la commémoration du 27ème anniversaire de la disparition de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu l’entoure de Son infinie miséricorde, une délégation du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire, conduite par M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti, s’est rendue, le jeudi 02 octobre 2025, au Mausolée Mohammed V pour prier pour le repos de l’âme de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II.

A cette occasion, la délégation harakie s’est recueillie avec révérence et humilité sur la tombe du Grand regretté de la Nation, priant pour le repos de l’âme d’un Roi distingué et d’un leader hors-pair qui a placé le Maroc sur la voie de la renaissance et de la modernité et évoquant les efforts considérables déployés par Feu Sa Majesté le Roi Hassan II durant les 38 années de Son règne, qui ont fait de son pays et de son peuple un modèle parmi les Etats et les nations.

Par ailleurs, la délégation haraki a imploré Dieu le Tout-Puissant d’accorder Sa miséricorde et Ses bénédictions au Père de la Nation, Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V, que Dieu le bénisse.

La délégation harakie a également imploré Dieu le Tout-Puissant de protéger Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine (Commandeur des Croyants), de couronner de succès Ses initiatives, de réaliser Ses aspirations et espoirs, de bénir ses Sages actions, et de Le combler en les personnes du Prince Héritier Son Altesse Royale le Prince Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et des autres membres de l’auguste famille Royale chérifienne.

A cette même occasion, le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, a signé le livre d’or du mausolée.
