Zineb Abou-Abdellah
Le parti du Mouvement Populaire a organisé, le lundi 28 juillet 2025 à Boulemane, une rencontre de communication organisationnelle, réunissant les élus et les membres des bureaux locaux du parti dans la Province de Boulemane.
Cette rencontre a été présidée par M. Mohand Laenser, Président du parti du Mouvement Populaire, modérée par M. Saïd Ben Maânan, membre du Bureau politique du parti, et marquée par la présence de M. Hassan Laenser, député parlementaire haraki et par une forte participation.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la dynamique politique lancée par le parti du Mouvement Populaire pour renforcer la communication avec les citoyens et les citoyennes, interagir avec leurs attentes et définir des plans d’action futurs, fondés sur l’engagement et la mobilisation en vue de l’application des Hautes Orientations Royales visant à promouvoir un Maroc qui avance résolument pour réaliser davantage de développement et d’équité territoriale et sociale.
Cette rencontre, qui s’est déroulée dans un climat marqué par un débat positif, a également constitué une occasion précieuse pour consolider les rangs et renforcer la coordination organisationnelle et politique.
A cette occasion, les intervenants ont salué la communication de la direction du parti avec la population locale, relevant que toute organisation partisane ne peut réussir que grâce à une communication continue avec la base.
Les intervenants ont souligné, par ailleurs, que le parti accomplit d’importantes réalisations, mais qu’il était également confronté à des défis et des contraintes qui devaient être surmontés à travers le déploiement d’une action collective harmonieuse, soulignant leur attachement aux valeurs du parti et à son histoire de militantisme profondément ancrée.