Dans le cadre du renforcement de la dynamique engagée par la Jeunesse Harakie au niveau international et du déploiement des actions du Pôle des relations extérieures de cette organisation avec les institutions, organismes et organisations internationaux partageant des orientations communes avec la pensée harakie, une rencontre de travail a été organisée, le lundi 23 juin 2025 à la Chambre des Représentants, au profit d’une délégation d’étudiants allemands de l’Académie Internationale du Leadership (IAF), en coordination avec la Fondation allemande Friedrich Naumann.
Cette délégation a effectué, à cet effet, une visite à la Chambre des Représentants sous la supervision de M. Amine Ezzaïti, Secrétaire général de la Jeunesse Harakie, et en présence de membres du Bureau exécutif de la Jeunesse Harakie.
Acette occasion, la délégation des étudiants allemands s’est entretenue avec des membres du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, sous la direction de M. Driss Sentissi, Président du Groupe Haraki.
En marge de cette visite, la délégation allemande a également rencontre M. Mohamed Ouzzine, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire et Vice-président de la Chambre des Représentants.
A l’issue de ces importantes rencontres, il a été convenu de la nécessaire consolidation de la coopération entre la Fondation Friedrich Naumann, le parti du Mouvement Populaire et son organisation parallèle, la Jeunesse Harakie, à travers la prise de mesures concrètes pour mettre en œuvre le programme de coopération sous forme d’initiatives qualitatives et de rayonnement.