Skip links

Dans une directive adressée à l’ensemble des militants et militantes du parti du Mouvement Populaire :
Toutes les correspondances officielles et tous les communiqués publiés au nom du parti doivent porter le sceau officiel de l’administration centrale

L’administration du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire exhorte l’ensemble des militants et militantes du parti à s’abstenir de publier ou de diffuser toute directive, tout appel ou tout document attribué au parti sans l’approbation préalable de l’administration centrale du parti.

Il est également souligné que toutes les correspondances officielles et tous les communiqués publiés au nom du parti doivent porter le sceau officiel de l’administration centrale du parti pour qu’ils soient officiellement reconnus en tant que tels.

Par conséquent, tout document ne respectant pas les procédures susmentionnées et ne portant pas le sceau officiel du parti n’engage que son auteur et ne reflète pas les positions ou les directives du parti du Mouvement Populaire.

Il est à préciser que cette directive s’inscrit dans le cadre des actions visant la préservation de l’unité du parti et la garantie la non-instrumentalisation de son nom dans un contexte incompatible avec ses orientations politiques officielles.

En comptant sur la compréhension et l’engagement de tous les militants et militantes, nous soulignons que le respect de cette procédure contribuerait à renforcer la réputation du parti et à assurer le bon fonctionnement du parti de manière régulière et transparente.

Veuillez agréer l’expression de notre haute considération.

Administration du Secrétariat général

du parti du Mouvement Populaire

Leave a comment