Fajr Ali
Une délégation du Secrétariat général du parti du Mouvement Populaire, conduite par le Secrétaire général du parti, M. Mohamed Ouzzine, s’est rendu, le mardi 11 mars 2025, au Mausolée Mohammed V à Rabat à l’occasion de la commémoration du 66ème anniversaire de la disparition du Père de la Nation, Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V, que Dieu bénisse son âme, qui coïncide avec le 10ème jour du mois sacré du Ramadan.
La délégation harakie s’est recueillie avec révérence et humilité sur la tombe du regretté défunt de la nation arabe et islamique et du héros de la libération, Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V, évoquant ses précieux sacrifices, son endurance des affres de l’exil et son rejet de la soumission et de la reddition à la puissance colonialiste.
A cette occasion, la délégation harakie a également imploré Dieu le Tout-Puissant d’accorder Sa miséricorde à Feu Sa Majesté le Roi Hassan II et de bénir son âme.
De même, la délégation harakie a imploré Dieu le Tout-Puissant de protéger Amir Al-Mouminine (Commandeur des Croyants), le protecteur de la foi et de la religion, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, de lui accorder une victoire éclatante, de glorifier l’Islam et les musulmans, de couronner son œuvre de succès, de réaliser ses ambitions et ses espoirs, de bénir ses démarches et de le combler en les personnes de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija, de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et des autres membres de l’Honorable Famille Royale.