En présence de M. Mohamed MoubdiîDistribution de plusieurs lunettes correctives sur les catégories défavorisées à Lafquih Bensaleh
Le complexe social multi-disciplinaire à Lafqih Bensaleh a abrité, jeudi dernier, une cérémonie de distribution de lunettes correctives sur les bénéficiaires issus des catégories démunies et nécessiteuses dans la ville et ce, grâce à un financement accordé par le fonds de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH), dans son volet relatif au programme de lutte contre de l'exclusion sociale en milieu urbain.
L'enveloppe financière globale consacrée à cette opération, qui a suscité de bons échos chez les bénéficiaires et les citoyens en général, s’est élevée à 112.500 dirhams dont ont bénéficié 225 personnes, y compris des personnes âgées, des enfants et des personnes handicapées, qui résident dans des quartiers ciblés par ce programme.
Cette opération a été réalisée en coordination avec l'Association Chems d’optique, la Fédération du tissu associatif « Al-Ouahda » et la délégation Provinciale du Haut Commissariat au Plan à Lafquih Bensaleh. Ont pris part également à cette cérémonie aux côtés de l'autorité locale, le Président du Conseil municipal de Lafquih Bensaleh, M. Mohamed Moubdiî, des membres de ce même conseil et des associations de la société civile.