الأخبار

Dans un communiqué publié par les membres du Conseil national du Mouvement Populaire dans la Province d’El JadidaAttachement aux structures légitimes du parti et dénonciation des agissements de ceux qui voudraient leur porter atteinte

Les membres du Conseil national du Mouvement Populaire, légitimement élus, ont dénoncé les déclarations et les sorties médiatiques de ceux qui se proclament d’un soi-disant « mouvement réformateur ».
Selon un communiqué publié par les membres du Conseil national du parti du Mouvement Populaire dans la Province d’El Jadida qui ont été légitimement élus lors du 12ème Congrès national du parti, l’ensemble des membres du Conseil national ayant une représentativité légitime réaffirment leur attachement à la légitimité engendrée par le 12ème Congrès national du parti et dénoncent les agissements illégitimes de ceux qui osent prétendre une représentativité en leur nom.
Le communiqué dénonciateur, dont une copie est parvenue au quotidien « Al-Haraka », est signé par M. Mustapha Lamkhantar (député parlementaire et coordinateur provincial du parti), M. Mohamed Lamkhantar (membre du Conseil national du parti), M. Driss SghirHaki(membre du Conseil national du parti), M. Abdellah Sayouda (secrétaire provincial du parti à El Jadida), M. Ibrahim Al-Warrari (membre du Conseil national du parti) et M. Mohamed Kerroumi (membre du Conseil national du parti).

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى