الأخبار

Mise au point du Président de la Commission nationale des candidatures électorales du Mouvement Populaire L’article du quotidien « Al-Ahdath Al-Maghribia »est dénué de tout fondement

Faisant suite aux informations publiées parle quotidien « Al-Ahdath Al-Maghribia » dans son édition n° 5952 en date du 14 juillet 2016 dans un article intitulé « Haddad dépasse ses différends.. », le Président de la Commission nationale des candidatures électorales du Mouvement Populaire, M. Essaïd Ameskane, a précisé, dans une mise au point dont copie est parvenue au quotidien « Al-Haraka », que toutes les informations contenues dans cet article sont fausses et qu’il comporte une série de contre-vérités ; preuve en est qu’aucune réunion n’a été tenue le 12 juillet courant en présence des membres du Bureau politique, des cadres du parti et de la Commission nationale des candidatures électorales.
Par ailleurs, M. Ameskane a souligné que la Commission nationale des candidatures électorales n’a pas statué jusqu’à aujourd’hui sur aucune demande de candidature, indiquant que ladite commission reçoit encore des demandes de candidature.
En outre, M. Ameskane a précisé que la Commission nationale n’a pas reçu de correspondance indiquant le retrait de la candidature de M. Abderrahim Al-Allafi.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى