الأخبار

M. Sekkouri, chef dela délégation officielle aux Lieux Saints de l’Islam La délégation aaccompagné l’accomplissement par les pèlerins marocains des rituels du pèlerinage, conformément aux Hautes Orientationsd’Amir Al Mouminine

Les cadres et le personnel du ministère de la Jeunesse et des Sports ont organisé une réception en l’honneur de M. Lahcen Sekkouri, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a honoré en lui confiant la conduite de la délégation officielle aux Lieux Saints de l’Islam au titre du pèlerinage de cette année.
Dans unedé claration au quotidien « Al-Haraka », M. Sekkouri a souligné que conformément aux Hautes Instructions Royales, la délégation officielle a veillé, dans une première phase,à tenir des réunions avec toutes ses composantes pour s’enquérir desmesures pratiques prises pour accompagner les pèlerins marocains.
Par ailleurs, M. Sekkouri a indiqué que la délégation officielle a effectué,lors de sa présence dans les Lieux Saints de l’Islam, des visites aux pèlerins marocains dans leurs lieux de résidence et a suivi le travail accompli par les commissions médicales et administratives.
M. Sekkouri a ajouté que les pèlerins marocains ont exprimé leurs remerciements et leur gratitude à Sa Majesté le Roi pour la Haute Sollicitude dont il les entoure.
Il est à signaler que M. Lahcen Sekkouri, chef de la délégation officielle marocaine aux Lieux Saints de l’Islam, a eu l’honneur de prononcer une allocution au nom de tous les pays islamiques et des autres pays où vivent des minorités musulmanes et ce, lors de la réception donnée par le Serviteur des Lieux Saints de l’Islam, le Roi Salman bin Abdulaziz, en l’honneur des chefs des délégations officielles.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى