الأخبار

Dans une interview qui sera publiée ultérieurementM.Ameskane : « Je suis un haraki… et ma position est connue au sein du parti du Mouvement Populaire…et je ne suis pas à la quête de la gloire et des postes »

Essaïd Ameskane,membre du Bureau politique du parti du Mouvement Populaire, a nié les rumeurs et fausses informations colportées par certains médias au sujet de sa présumée démission de son poste,affirmant à cet égard« de quelle démission parlent-ils. Je n’ai jamais évoqué de démission… ».

Dans une interview accordée au quotidien « Al-Haraka », M.Ameskane a ajouté« personnellement, je n’ai jamais parlé de démission et je n’ai jamais protesté contre la gestion du parti ».

Ce membre du Bureau politique du Mouvement Populaire a poursuivi en déclarant « je suis un militant haraki depuis 1975 et je le resterai. Ma position au sein du parti du Mouvement Populaire est connue et je ne suis pas à la quête ni d’une gloire ni de postes… ».

Déplorant la bassesse du niveau atteint par certains journaux et sites électroniques « qui publient ce que bon leur semble », M. Ameskane a affirmé à cet égard « malheureusement, certains journaux et revues publientdes « crédulités » de ce genre sans s’assurer de la véracité de l’information, malgré le fait que cela est facile car il suffirait de contacter la personne concernée pour qu’elle confirme ou infirme l’information ».

M.Ameskane a également évoqué la dynamique qui anime la maison harakie à la lumière des préparatifs des prochaines échéances électorales, les attaques médiatiques dont elle est la cible, les prétendues démissions colportées par certains médias, la vérité de ce qui a été qualifié de “conflit” entre le Mouvement Populaire et le Parti de l’Istiqlal, ainsi que les informations colportées au sujet du soi-disant « mouvement réformateur ».

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى