L’opération d’ouverture des plis des offres relatives à l’accompagnement médiatique et communicationnel du 11e Congrès national du Mouvement Populaire


La Commission technique issue de la Sous-commission de l’Information et de la Communication s’est réunie, le mardi 30 mars à 11H, au siège du Secrétariat Général du Mouvement Populaire à Rabat.

Cette commission, qui comprend parmi ses membres M. Idriss Mroun, Mme Loubna Amhir, Mme Bouchra Faryate, Mme Aziza Naciri, M. Abdelali Al Bekkali et M. Abdelhamid AL Mekkaoui, a consacré cette réunion à l’ouverture des plis des offres présentées par des agences de communication, en vertu du cahier des charges adopté par la Sous-commission de l’Information et de la Communication pour l’opération d’accompagnement médiatique des différentes phases du 11e Congrès national du Mouvement Populaire (avant, pendant et après le Congrès national).
Dans ce contexte, trois agences de communication ont répondu à l’appel d’offres publié par la Sous-commission de l’Information et de la Communication sur le site Internet du Parti.

Il est à rappeler que le cahier des charges adopté comprend deux parties : la première partie, d’ordre purement technique, porte sur les moyens techniques de communication, à savoir le matériel audiovisuel et les nouvelles technologies de l’information et de la communication, alors que la seconde partie concerne l’accompagnement médiatique et politique de l’évènement d’envergure que constitue le prochain Congrès national du Mouvement Populaire.
La procédure adoptée par la Sous-commission de l’Information et de la Communication traduit la volonté de consacrer la transparence et la clarté absolues durant les différentes étapes de préparation du Congrès national

Partager sur Facebook