Sous la supervision de M. El Bachir Boukhriss, le Mouvement Populaire se structureà Lâayounedans la Région de l’Oriental

Zineb Abou-Abdellah

Il a été procédé, le dimanche 13 septembre 2020, dans la ville de Laâyoune dans la Région de l’Oriental (Sidi Mellouk), à l’élection deM. Mohamed El Hourr comme secrétaire local de la section du Mouvement Populaire dans cette ville, qui a été chargé de former le Bureau local du parti.

Cette élection est intervenue lors d’une assemblée générale constitutive du Bureau local, organisée sous la supervision de M. El Bachir Boukhriss, coordinateur provincial du parti du Mouvement Populaire dans la Province de Taourirt, et en présence de MM. Aziz Latrach, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, Mohamed Achouch et Abdessalam Talem, membres du Conseil national du parti, et Mohamed El Harfi, coordinateur provincial du parti dans la Province d’Oujda.

Il est à noter que cette démarche organisationnelle s’inscrit dans le cadre de la dynamique que connait le parti du Mouvement Populaire au niveau de la Province de Taourirt, qui avance à pas soutenus pour asseoir ses structures à travers l’organisation de rencontres organisationnelles ciblant les militants et militantes harakis au niveau provincial et ce, en préparation des prochaines échéances électorales.

Partager sur Facebook