Les prochaines échéances électoralesau centre d’une rencontre entre M. Laenser et une délégation du mouvement « Kadimoun Wa Kadiroun–Maghrib Al Moustakbal »

Saliha Boujraf:

La participation politique aux prochaines échéances électorales a été au centre de la rencontre qui a réuni, jeudi dernier à Rabat, M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, et une délégation du mouvement « Kadimoun Wa Kadiroun – Maghrib Al Moustakbal », conduite par M. Mustapha Lemrizik, porte-parole officiel du mouvement.

Un communiqué publié par le mouvement « Kadimoun Wa Kadiroun – Maghrib Al Moustakbal »le a indiqué que « dans le cadre de sa démarche de communication avec l’opinion publique nationale et en dépit des circonstances exceptionnelles que traverse notre pays en raison de la pandémie du nouveau Coronavirus et en application des résolutions annoncées de son 4ème Conseil national, une délégation du mouvement « Kadimoun Wa Kadiroun – Maghrib Al Moustakbal » a effectué, jeudi dernier à Rabat, une visite de travail et de concertation au parti du Mouvement Populaire en présence de M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti.

Cette visite de travail s’est focalisée sur le parcours de militantisme mené par le mouvement « Kadimoun Wa Kadiroun – Maghrib Al Moustakbal »depuis sa création en 2017 et les perspectives de sa vision de nombreuses questions d’intérêt commun, au premier rang desquelles la question de la participation politique aux prochaines échéances électorales.

Le communiqué a indiqué, par ailleurs, que la délégation accompagnant le porte-parole officiel du mouvement était composée de MmeTouria El Omari, spécialiste en genre, membre de l’Instance nationale des experts du mouvement, membre du Réseau des femmes citoyennes et actrice civile, et Mme Amal El Harfi, membre de l’Instance consultative du mouvement dans la Région Beni Mellal-Khénifra, membre de l’Instance nationale des experts du mouvement et membre du Réseau des femmes citoyennes.

 

Partager sur Facebook