M.Ameskane souligne que les fruits des réalisations accomplies n’ont pas profité à tous les Marocains
Tadlaoui évoqué les aspirations des habitants de la région et les souffrances qu’ils endurent dans divers domaines

Saliha Boujraf

Essaïd Ameskane, Président du Conseil national du parti du Mouvement Populaire, a affirmé, hier dimanche à Mohammedia, que « certes, le Maroc a accompli de nombreuses réalisations dans divers domaines, tels que les infrastructures, l’industrie et les services. Toutefois, les impacts de ces réalisations importantes n’ont pas touché toutes les classes de la société marocaine ».

Intervenant à l’occasion du Congrès régional du parti dans la Région Casablanca-Settat, tenu sous le thème « La régionalisation élargie au cœur du nouveau modèle de développement », M. Ameskane a souligné que la réalisation du développement escompté dans l’ensemble des Régions du Royaume est tributaire des efforts concertés de tous les membres adhérents du parti du Mouvement Populaire qui devraient œuvrer au développement du pays et à la préservation de sa position et de son image.

Pour sa part, M.Saïd Tadlaoui, membre du Bureau politique du parti, a évoqué les aspirations des habitants de la région et les souffrances qu’ils endurent dans divers domaines, tels le logement, la santé, l’agriculture, l’eau potable et l’électricité.

Tadlaoui a ajouté que le parti du Mouvement Populaire accompagne de près les aspirations et les espoirs des citoyens de la région, ainsi que les problématiques auxquelles ils font face, en particulier celles liés au désenclavement de certaines zones rurales dans cette région.

 

Partager sur Facebook