M. Sekkouri, membre de la nouvelle structure de la Commission parlementaire mixte Maroc-Union Européenne

Saliha Boujraf

La nouvelle structure de la Commission parlementaire Maroc-Union européenne a été récemment élue à Rabat et ce, lors d’une réunion présidée par M. Habib El Maliki, Président de la Chambre des Représentants.

Un communiqué de la Commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne a indiqué qu’il a été procédé au cours de cette réunion à l’élection de M.Chaoui Belâassal du groupe de l’Union Constitutionnel à la Chambre des Représentants comme président de la Commission parlementaire mixte Maroc-Union européenne, et de M. Fouad El Kadiri du Groupe du Groupe de l’Istiqlal pour l’Unité et l’Egalité à la Chambre des Conseillers comme vice-président.

Le communiqué a ajouté que cette commission compte parmi ses membres les députés Driss SkalliAdaoui et Azzouha Laârak du Groupe Justice et Développement, les députésMohamed Ghayatet Ghita Badroun du Groupe Authenticité et Modernité et le député Lahcen Haddad duGroupe de l’Istiqlal pour l’Unité et l’Egalité.

La commission comprend également le député LahcenSekkouri du Groupe Haraki et les conseillers parlementaires  Mohamed Maknif du Groupe Authenticité et Modernité et Abdessamad Marimi du Groupe Justice et Développement.

Partager sur Facebook