Organisation d’un meeting populaire dans la Région de Fès-Meknès

Dans le cadre de sa campagne électorale lancée sous le slogan « Un engagement en faveur du Maroc », le Mouvement Populaire organisele 1er premier meeting populaire dans la Région de Fès-Meknès et ce, le dimanche 25 septembre courantà 16H au complexe sportif de Fès (route de Sefrou).

Mise en place d’une équipe de consultants juridiques à la disposition des candidates et des candidats du Mouvement Populaire

Le Directeur de la campagne électorale du Mouvement Populaire au titre du scrutin du 07 octobre 2016 porte à la connaissance des candidates et des candidats du parti que la direction de la campagne a mis à leur disposition,24 heures sur 24,une équipe de consultants juridiqueset ce, tout au longdes étapes du processus électoral.
Contacts :
– M. Mohamed Serghini : 06 61 60 56 41
– M. HatimBakkar : 06 61 30 76 20
– Secrétariat de l’équipe des consultants juridiques : 05 37 72 48 37

Lors de la présentation du programme électoral du Mouvement Populaire sous le slogan « Un engagement en faveur du Maroc »
M. Laenser : Les constantes du Mouvement Populaire ne changent pas, mais consolident plutôt la dignité du citoyen dans le cadre d’une régionalisation avancée, fondée sur une solidarité qui rompt avec le concept de « charité »

14361446_1105133976189461_3798672422539004925_o

M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, a considéré, jeudi dernier à Rabat, que le bilan du gouvernement actuel est « positif »,eu égard notamment à la conjoncture qu’a traversée le Maroc.
Intervenant lors de la rencontre consacrée à la présentation du programme électoral du Mouvement Populaire, M. Laenser a précisé « je ne dirais pas que le gouvernement actuel est meilleur ou plus intelligent que ses prédécesseurs.

M. Sekkouri, chef dela délégation officielle aux Lieux Saints de l’Islam
La délégation aaccompagné l’accomplissement par les pèlerins marocains des rituels du pèlerinage, conformément aux Hautes Orientationsd’Amir Al Mouminine

Les cadres et le personnel du ministère de la Jeunesse et des Sports ont organisé une réception en l’honneur de M. Lahcen Sekkouri, que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, a honoré en lui confiant la conduite de la délégation officielle aux Lieux Saints de l’Islam au titre du pèlerinage de cette année.
Dans unedé claration au quotidien « Al-Haraka », M. Sekkouri a souligné que conformément aux Hautes Instructions Royales, la délégation officielle a veillé, dans une première phase,à tenir des réunions avec toutes ses composantes pour s’enquérir desmesures pratiques prises pour accompagner les pèlerins marocains.