M.Moubdiî préside la 8 ème édition du Forum du Prix national de l’administration électronique

Mohamed Moubdiî, ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, a présidé, jeudi dernier à Rabat, la cérémonie de remise des prix More »

Dans le cadre du Forum des jeunes cadresdu Grand Casablanca
L’encadrement politiquesème les principes de la citoyenneté

Dimanche dernier à Casablanca, a été annoncée la création de l’Association des jeunes cadres du Grand Casablanca dans le cadre d’une rencontre élargie, à laquelle ont pris part M. Mohand Laenser, Secrétaire More »

Afin d’améliorer la qualité des services publics
M.Moubdiî appelle à coordonner les efforts et à approfondir le débat

Le ministre délégué auprès du Chef du gouvernement en charge de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, M. Mohamed Moubdiî, aappelé, samedi dernier à Rabat, à la nécessité de More »

M. Haddad présideà Ouarzazate la cérémonie de consécration de la destination « Atlas et vallées » par les utilisateurs d’Internet comme meilleure destination touristique en 2014

Le ministre du Tourisme, M. Lahcen Haddad, a présidé,samedi dernier à Ouarzazate, une cérémonie consacrée à la célébration de la consécration de la destination « Atlas et vallées » comme la meilleure destination touristique More »

 

M.Moubdiî préside la 8 ème édition du Forum du Prix national de l’administration électronique

10402726_1397305120559026_8044264313505238864_n

Mohamed Moubdiî, ministre Délégué auprès du Chef du Gouvernement, chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, a présidé, jeudi dernier à Rabat, la cérémonie de remise des prix « E-mtiz 2014 », organisée en marge de la 8ème édition du Forum du Prix national de l’administration électronique.

Notre opinion
« Tous avec Ouzzine » pour la vérité

Nous avons temporisé avant de réagir à une campagne féroce et exagérée qui a pris pour cible M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, de manière préméditée ayant dépassé les limites de la critique qui devrait être adressée naturellement à une personnalité publique, mais notre patience a atteint ses limites après que cette campagne ait revêtu un caractère différent avec les accusations gratuites et injustifiées remettant en cause l’intégrité de M. Ouzzine.

M. Abdelhamid Saâdaoui,Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, souligne :
Notre parti s’est engagé dans la réussite de l’expérience gouvernementale du Maroc d’après la constitution de 2011

saadaoui

Abdelhamid Saâdaoui, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, a affirmé que le contenu et les orientations du projet de la loi de finances de l’année prochaine ont été encadrés par les principes et les positions du parti du Mouvement Populaire, qui a choisi, par conviction et volonté nationale sincères, de rejoindre les rangs de la majorité et de s’engager dans la composition et la réussite de cette expérience gouvernementale,la première en son genre dans le Maroc d’après la constitution de 2011.

Dans le cadre du Forum des jeunes cadresdu Grand Casablanca
L’encadrement politiquesème les principes de la citoyenneté

10845928_10204533432049267_5331915660463396366_n

Dimanche dernier à Casablanca, a été annoncée la création de l’Association des jeunes cadres du Grand Casablanca dans le cadre d’une rencontre élargie, à laquelle ont pris part M. Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, et des membres du Bureau politique et ce, à l’invitation des membres de la Commission préparatoire.